Foire  aux  Questions

Le gobelet est-il toujours marron ?

Oui, il s'agit de la couleur naturelle du mélange de l'amidon et du lin

D’où vient le lin des gobelets ?

Le lin des gobelets provient exclusivement de France. Il est cultivé et transformé dans les Hauts-de-France.

Le gobelet peut-il aller au lave-vaisselle ?
Notre gobelet réutilisable et lavable n’est pas fait pour aller au lave-vaisselle. Il est préférable de le nettoyer rapidement à la main.

Combien de fois peut-on réutiliser le gobelet ?
Le gobelet en lin est réutilisable à l’infini. Si vous en prenez soin : lavage exclusivement à la main et boissons uniquement froides, il tiendra très longtemps !

Pour quelle(s) occasion(s) peut-on commander ce gobelet ?

Vous pouvez commander un gobelet pour tous types d’événements : Mariage, anniversaire, festival, manifestation…
Nos gobelets en lin réutilisables peuvent également être placés dans des entreprises, pour remplacer les gobelets plastique jetables. Nous avons également un projet avec les écoles, collèges, lycées, avec les gobelets en lin, pour sensibiliser les jeunes à la protection de la planète.

Enfin, vous pouvez aussi tout simplement commander nos gobelets pour un usage personnel ou le personnaliser pour faire plaisir à vos proches.

Peut-on boire du chaud dans le gobelet ?

Pour l’instant, nos gobelets en lin ne peuvent accueillir de boisson chaude, ou du moins, elles sont à éviter. Privilégiez les boissons froides, et le lavage à la main pour le préserver. 

D’où vient ce gobelet ?
Mon gobelet en lin est un gobelet personnalisable, lavable et réutilisable, 100% made in France, en matière biosourcée.
Nous sommes basés dans les Hauts de France. Les gobelets sont fabriqués en Picardie et gravés dans notre atelier à Wormhout.

Le gobelet est-il personnalisable ? Comment ? 
Oui, notre gobelet en lin est personnalisable. Vous pouvez l’acheter nu, déjà gravé ou ajouter la gravure de votre choix : prénom, logo, mariage, nom de l’événement…
Les gobelets sont donc personnalisables à l’infini, et gravés dans notre atelier 

Vendez-vous des sacs/totebags en lin ? 
Oui ! Mon bag en lin est la nouveauté de cette saison. Sérigraphiés à Dunkerque, vous pouvez vous procurer un totebag 100% lin avec une des deux inscriptions : « Du lin dans mon quotidien » ou « Je respecte ma planète ».